jeudi 6 juin 2013

Tous mes vernis [Maria]

Bonjour à tous !! Comme Ynès vous l'as dit je vais vous montrez tous mes vernis !! mais je les testerai dans un autre article . . .

                                                                               
                                                                                                                                                                                  Le premier vernis est de chez "Easy Paris cosmetic" n°267 Ce n'est pas du blanc mais du rose claire et transparent                                         
C'est un rose très discret et un peu pâle.





Ce vernis est de chez "Star-Up" c'est un durcisseur harderer. Il est juste transparent


                             






                                   
Ce vernis blanc est de chez "Make me Up Paris " c'est un  L-16 . C'est un vernis blanc.




Ce rouge est de la même marque que le précédent vernis.C'est un rouge magnifique ni trop clair ni trop foncé






Le vernis de "TCW THE COLOR WORKSHOP " n°4
 C'est du beige tout simplement.











  De chez "Easy Paris Cosmetic" n°12
C'est du rose très discret



    







Je ne vous est pas tout montrer mais les 4 premiers sont ce que je ne vous est pas fais montrer








Et ça c'est pour les céticules de chez ASTOR






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire